Spread the love

L’ Association mondiale pour la Constitution et le Parlement a été créée en 1958 par le professeur Philip Isely et son épouse Margaret Isely de Denver, Colorado , États – Unis , afin de créer une constitution pour une fédération terrestre et de promouvoir un gouvernement mondial démocratique .

Le Dr Terence Amerasinghe et le Dr Reinhart Ruge , qui sont devenus co-présidents, ont rapidement rejoint l’équipe . L’organisation est devenue un mouvement mondial depuis lors, avec des chapitres aujourd’hui dans de nombreux pays impliquant plusieurs milliers de citoyens à travers le monde.

En outre, des milliers d’autres sont inscrits en tant que délégués pour les parlements provisoires mondiaux organisés par la CMAP et se sont déclarés comme des ratificateurs personnels de la Constitution de la Terre.

L’Association de la Constitution mondiale et du Parlement offre une organisation et une ligne de conduite grâce auxquelles les personnes et les dirigeants gouvernementaux qui veulent la paix et le bien-être humain peuvent prendre le contrôle des affaires mondiales pour le bien de tous. 

Soutiens

Le Président Olivier Giscard d’Estaing, Corinne Lepage, le Président Cambacérès et la Présidente de Pangee2.00, Nathalie Kesler, se sont rencontrés, le 12 juin 2018, pour soutenir l’appel des citoyens du monde les 17, 18 et 19 novembre 2018 et le lancement de l’idée de la création d’une “Assemblée des peuples du Monde”