Laura Eisenhower et l’oligarchie mondiale luciférienne

Un message important de Laura Eisenhower, arrière-petite-fille du président Eisenhower, qui s’adresse à l’oligarchie mondiale luciférienne : https://guyboulianne.com/2020/04/23/u….

Laura Eisenhower, descendante du 34e président des États-Unis Dwight D. Eisenhower, partage un message puissant s’adressant directement l’oligarchie mondiale luciférienne. Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d’entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines. Elle offre aussi dans ce discours une bien belle perspective de la souveraineté populaire consciente et établie face à ces stratèges inconscients et destructeurs. Le Nouveau Monde Libre se dresse bel et bien face au nouvel ordre mondial. Chaque jour, de plus en plus de Citoyens Libres de par le monde s’organisent en petites unités dans leurs communes pour coordonner ce renouveau.

« Nous (Le Peuple) nous tenons d’un air de défi face au mal. Nous ne consentons à AUCUN ordre du jour négatif. Je ne consens pas au Nouvel Ordre Mondial ou à tout autre programme malveillant visant à exploiter ou à causer du tort, de la douleur ou des souffrances de quelque manière que ce soit envers les humains. Je revendique ma souveraineté en tant qu’être divin et je reprends mon pouvoir à tout groupe qui cherche à me faire du tort à moi ou à mon peuple. Merci pour votre service, merci d’avoir fourni un catalyseur pour faire avancer de façon exponentielle l’évolution humaine. Vous pouvez partir maintenant. Vous, énormes cons. »

« Je devais juste partager ça ! Je parle au nom de ceux qui ne consentent pas. Si vous consentez, alors je prie pour votre éveil ! » — Laura Eisenhower