Tabassum Saleem

La Française Madame Elegante Tabassum Saleem récompensée à la journée de la femme!

PARIS: Dans le cadre des célébrations de la Journée internationale de la femme, sa partenaire, Mme Saida AGREBI, présidente de OISAT-WASAT, et Mme Nathalie KESLER, présidente de PANGEE O.N.G, ont remis à 20 femmes et 5 hommes.

Les prix ont été remis par. Adama Daouda KOUADIO, élu maire adjoint du dix-neuvième arrondissement de Paris et médiateur, sponsor de l’événement de lancement du Premier Sommet du Citoyen Mondial, organisé par l’ONG PANGEE dans le cadre de la Semaine de la Francophonie, conjointement avec Mme Halima JEMIN, Maire adjointe, qui a découvert l’existence de PANGEE à cette occasion et était vraiment ravi!

Chaque récipiendaire a reçu une superbe rose rouge, un MUG PANGEE O.N.G. trophée et une distinction dans la salle de réunion de la mairie du 19ème siècle à Paris. La salle de réception était pleine à craquer où des gens de tous les continents ont convergé. L’événement appuyait l’objectif de l’association, à savoir un dialogue complet entre les peuples et les diasporas.

Mme Nathalie KESLER, présidente fondatrice de PANGEE O.N.G. a été extrêmement impressionné par le succès de Miss Tabassum Saleem – ambassadrice dans son ensemble. KESLER a affirmé que Mlle Tabassum Saleem pourrait lancer la première assemblée mondiale des peuples et des diasporas au Pakistan, «PANGEE PAKISTAN».

Cette célébration dure depuis des années à OISAT-WASAT et a été le premier grand de PANGEE ONG qui souhaite annoncer par cette célébration le lancement du PREMIER GRAND SOMMET MONDIAL CITIZEN qui sera inauguré du 20 au 22 mars 2019 à Paris, le dix-neuvième arrondissement et le treizième principalement de Paris.

Plusieurs ateliers ont été programmés par de nombreuses diasporas à différents endroits de Paris, autour du thème central «Comment construire une solidarité mondiale au service de l’humanité? “. Chaque atelier a été organisé sous forme de colloque, forum ouvert, débats, conférences ou tables rondes. Ils doivent être restitués lors de la cérémonie de clôture du vendredi 22 mars.